Voilà, c'est fini.

samedi 16 août 2008

J'en ai marre des lèches cul et des pouilleux qui comprennent rien à rien, donc j'arrêtte ce blog. J'ai pas l'habitude de faire dans la charité, donc vous vous doutez que c'est pas mon genre que d'essayer de faire comprendre des choses aux gens. Si ils ont envie de rester cons et bornés, qu'ils le fassent (ouais, c'est pas moi le con borné contrairement à ce que vous pouvez penser, m'enfin en même temps ceux qui disent ça sont soit gothiques, soit emos, soit hippies, ou dans tout les cas font partit d'une catégorie de personnes qui contribuent à la consommation et au conformisme). En attendant certaines personnes devraient prendre des cours de second degré, et devraient s'entraîner à pratiquer le cynisme aussi (le cynisme hein, pas le sarcasme bête et méchant, évidemment).
Mon message final est :

FUCK YOU ALL



AND DRINK BEER


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah en fait tu aurais commencé ton blog par ce message tout aurait été clair pour tout l'monde.

N'empéche que méme aprés 2000 ans de philosophie on en vient a cette méme conclusion... fuck you all and drink beer ! (mais que ceux qui aime le pinard ne se prive pas)