×FUCKING HIPPIES×

vendredi 4 janvier 2008


Les hippies, ils m'énervent. Autant les nouveaux, que les anciens. C'est le genre de connards qui prônent la paix et l'amour uniquement pour se défoncer la gueule avec des herbes en tous genres et baiser dans des festivals de musique hippie à la con. Avant ils écoutaient du rock psyché, maintenant c'est du ska. J'ai rien contre le rock psyché, mais le ska je peux pas encaisser ça.

Les anciens hippies, c'est ceux qu'il y avait dans les années 70. Ceux qui avaient une grande barbe, des fripes à fleurs, des pantalons pattes d'eph' et tout le tsoin tsoin qu'il y avait avec. Ils jouaient tous d'un instrument, l'harmonica, la guitare, le tam-tam tout ça, des instruments parfaits pour jouer autour d'un feu (bin que je trouve qu'il n'y ai rien de pire pour casser l'ambiance qu'un connard qui joue un morceau de gratte près d'un feu). La tradition du stéréotype veut qu'un hippie, ça soit tout le temps défoncer au crack, à l'herbe, ou à n'importe quel drogue qu'il possède sous la main, qu'il dégueule juste devant lui, et qu'il baise sa gonzesse à deux mètres du vomit. Bon, vu comme ça, ça a l'air cool, si ces espèces de camés de merde n'étaient pas de gros gauchistes pseudo révolutionnaires qui n'ont absolument rien dans le citron et qui rêve d'un monde utopique ou tout le monde s'aimerait. Mais attention, c'est pas à eux d'entreprendre ça, eux, ils rêvent de ce monde, en fumant des joints, et ils attendant que une association, ou même des politiciens fassent ça (ils peuvent toujours attendre) !

Ils n'ont, comme mot dans la bouche, que "cool man", "vive le Che" (parce que c'est un révolutionnaires, mais tout le contraire de pacifiste) "t'as ma dose" et tout ce genre de conneries. Autant vous dire qu'ils sortent pas des grandes écoles...Enfin, façon de parler, parce que paradoxalement des baba cool y'en a plein dans les facs. Pauvres étudiants quand même, obligés de ramasser ces merdes lors des fêtes (quoi que, les étudiants sont franchement pas mieux dans une fête, c'est même limite vicelard leurs trucs).

En parlant d'étudiants, il y a aujourd'hui ce que j'appelle les "néo-hippies", des p'tits cons qui se prétendent gauchistes, qui écoutent Tryo, qui sont écolos, et qui fument, comme d'hab, des joints, qui plus est de mauvaise qualité. Ils n'ont aucune notion politique, mais leurs seules notions de gauchisme est encore une fois "Le Che Guevaraaaaaa", limite on pourrait croire que c'est une star porno tellement ils fantasment dessus (notez que les plus fanatiques d'entre eux accrochent carrément son poster dans leur chambre, ou comment faire la gloire commerciale d'un mec qui utilisa la torture pour faire passer ses idées).

Ils sont écolos, enfin, pas pour deux ronds, ils ne font que de petites actions que tout l'monde peut faire, comme trier les ordures, pour le recyclage, tu les verras jamais debout à 5h du mat' dans la forêt pour aller ramasser toutes les merdes qui y traînent, mais c'est comme ça. C'est vraiment le genre de personnes que je déteste, avec leurs putains de Keffieh dont ils n'ont strictement aucune idée de ce qu'il représente, et leur connerie de t-shirt anarchie qui vaut 500 balles.

Y'a vraiment pas de mot assez puissant pour éprouver la haine que j'ai envers ces branleurs qui espèrent ne rien foutre et avoir la belle vie, une vie saine, et tranquille. Genre ils se croient encore en 1969 les mecs, ils croient qu'ils vont pouvoir rien branler et être heureux. Et y'a genre 39 ans de différence là, aujourd'hui tu branles rien, t'es cuit, mais c'est ton choix, donc t'assumes. Aujourd'hui tu campes près d'un lac sans autorisation, tu finis la nuit au commissariat.




J'ai toujours détesté les utopistes et leur saloperie d'esprit naïf. Et n'oubliez pas, Jésus fût le premier hippie.
Écouter du Nattefrost et du Sarcofago en écrivant un article sur les hippies, franchement, ça inspire.

Le site d'un hippie de merde avec des photos de gonzesses à poil qui font du yoga : http://hippiesylvain.free.fr/HTML/rainbow%20hippie%20sylvain.htm

13 commentaires:

Heaven's Burner a dit…

T'a meme pas casé Cartman dans cet article ?
Alala ....

B.Bastard a dit…

C'est vrai, j'aurais put, je suis un sodomite...

Anonyme a dit…

tu c meme pa faire la diference entre u anar et un hippie sale con de faschiste de merde tous ske tu merite ses kon tfoute o bucher ti merdeuh creve creve creve creve

B.Bastard a dit…

C'est toi qui me parle de bûcher et c'est moi le fasciste, haha alors toi t'es doué.

Anonyme a dit…

tes lgenre de mec ki créer des conflit ka une grande gueule mmai rien dan le slip c facile de rabaisser par internet . vien crier sa dans la rue on va smarrer .laisse les hippies en paix tes meme pa dleur generation de kel droit touvre ta gueule ducon . si jpouvai jten ferai boufer des couille de hippies .

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve ce site parfaitement scandaleux, et l'auteur qui a écrit ne se rend même pas compte de quoi il traite dans ces textes choquant c'est pour cela que je voulais vous dire que vous êtes que des gros enculer intolérant qui vote tous pour Le Pen. Et je vous emmerde

B.Bastard a dit…

Je ne vote pas pour Le Pen, je ne vote pas du tout même.

Cela dit je suis parfaitement d'accord avec le reste de votre message, ce site est scandaleux, et on devrait me mettre en taule pour ça.

Quant à l'analphabète, j'espère que tu ne prétends pas faire partit de la mode hum hum pardon, mouvement hippie, car sinon, je vais beaucoup rire, et je vais faire passer le mot à tout mes amis intolérants, racistes, pédophiles et misanthropes.

Anonyme a dit…

peace and love man c'est trop profond ce que tu dit!

sale hippie avec leur dread locks qui pue leur chien et leur diabolo de merde,il me sorte par le cul

tu a raison

B.Bastard a dit…

Ta gueule, hippie.

B.Bastard a dit…

Ta gueule, hippie.

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'on gagne a critiquer les autres ? Ceux qui ont choisi un mode de vie différent.

Avec ou sans dreads locks, gauchiste ou pas, blanc ou noir, etc... bah on est tous des sac d'os de chair et de sang...

Anonyme a dit…

Ha toujours pareil des qu'on trash la masse populaire sa s'excite enfin cette article ma fait bien rire, sa représente bien la connerie humaine.

Anonyme a dit…

Les racistes c'est comme les étrangers, il faut tous les brûler