×Kill Emos×

vendredi 25 janvier 2008

Au moment même ou j'écris cet article qui a pour but d'incendier le style emo, et par la même occasion, de foutre une grosse claque dans la gueule de la plupart des groupes de rock actuels, j'écoute "Looks That Kill" de Mötley Crüe. Et ce n'est pas un point négligeable quant à la haine qui sera véhiculée dans ce pamphlet haineux que vous vous apprettez à lire (Oups, voilà que ça enchaîne sur "Burn In Hell" de Twisted Sister, ça promet).


Donc, je ne vais en aucun cas vous parler de l'emocore, musique étant plus ou moins à l'origine du "mouvement", mais plus de ces connards mécheux qui osent scander le slogan sex drugs and rock'n'roll alors que, mettons les choses au clair, leur seul acte sexuel jusqu'à présent est solitaire, devant leur ordinateur, à regarder des films de KatsuNi (Oui, c'est un N maintenant, plus un M, si vous voulez savoir pourquoi bin...renseignez-vous nom de dieu), la seule drogue consommée est du cannabis (c'est tellement rebelz que ça se trouve dans tous lycée digne de ce nom) et leur groupe de rock'n'roll favoris est sans nul doute Fall Out Boy (bon, y'a pas que eux, mais j'peux pas les encadrer). Vous saisissez le personnage ça y est ?



Vous m'direz, des troufions du genre, y'en a beaucoup, certes, mais comment voulez-vous rester insensible quand un machin comme ça hurle ça comme un taré à côté de vous :






Vous ne savez pas comment réagir face à ça ? Et bien c'est simple, d'abord vous l'envoyez se faire foutre, ses convictions d'hippisse and love l'empêcheront de vous répondre. Ou simplement est-ce la surprise de votre remarque ? Ou la peur, pour peu que soyez looké un peu à l'ancienne. Ou alors il est surprit, il croyait que vous étiez gentil (et puis quoi encore ?) et que vous étiez son ami (notez également que l'emo pense que tout le monde est son pote, c'est un espèce d'utopiste, sauf que son utopie se limite à ce qui existe dans sa petite vie : VampireFreaks, ses amis (pour la plupart virtuels, puisqu'il possède 478542 friends sur myspace ohoh !) et aussi sa musique). Oui, parce que l'emo, est un artiste au fond de son être. La musique, c'est sa vie comme il le dit. Sans musique, il peut pas vivre. Il pense être un grand artiste d'ailleurs ! Mais bon avec les influences de merde qu'il a, je doute qu'il puisse faire quoi que se soit de potable au niveau musical. La preuve, beaucoup d'emos écoutent Tokio Hotel, qui n'est pourtant pas un groupe emo, mais qui est simplement un groupe de merde. Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus s'étendre sur le sujet non ?

Comme vous pouvez le voir sur votre gauche, le style emo est totalement ridicule. Et encore, celui-là c'est un mélange de goth travesti et d'emo, c'est encore plus moche. Il a d'ailleurs piqué le noir à lèvres de sa soeur, Morticia, fan de Cradle Of Filth, pis sa ceinture trop gothic lolita quoi.
Hormis l'originalité évidente qui se dégage de ce style (sic!, évidemment) vous aurez remarqué le besoin intense de verser dans une androgynité limite caricaturale de leur part, mais je crois que ça ils s'en rendent pas compte. Si vous voulez, ils ont un peu trop fantasmé sur les chiottes-stars Japonaises du Visual-Kei, style musical également à dégueuler tellement c'est grotesque.

Remarquez bien que l'emo prône l'originalité et la différence avant tout n'est-ce pas ! Mais remarquez surtout qu'ils sont tous pareils. En fait, je crois qu'à la base, y'avait qu'un seul emo, et qu'il était rejetté de tous le monde, alors il est partit déprimer dans son coin en disant "Calice osti d'tabarnak de teenagers !" (oui, il paraît que le style emo vient du Québec...) et qu'un jour, toute cette pseudo souffrance a boulversé le coeur d'une pauvre conne, conne qu'il s'ai tapé évidemment, pour se consoler. Du coup, elle est devenue emo elle aussi, comme son mec ! Mais ça a cassé, et comme elle avait plus d'autres fringues, elle a été obligée de garder ses fringues d'emo, à défaut de pouvoir en racheter (vive le Do it Yourself quand même) vu que ça coûte la peau des rouleaux, et ainsi de suite, et ainsi de suite...Pertinent comme histoire non ?

Quand même, même chez EMAÜS on en trouve des mieux des fringues. Et moins cher en plus.

Le pire dans tout ça, c'est que la mode emo, ça se réclame du punk. Lol quoi...j'ai jamais vu un emo cracher à la gueule d'un patron (normal, leurs parents le sont tous !) et j'ai jamais vu, simplement, un emo avoir des opinions politique, non, pour lui ça se résume à "Mé kopin, mé kopine, la musik, lé délir loool, hello kitty, fall out boys <3"

D'ailleurs, causons-en deux mots des fameux Fall Out Boy (il y a pleins d'autres groupes tout aussi merdiques hein, genre A.F.I ou Avenged Sevenfold, mais eux je les ai particulièrement dans les naseaux) c'est quoi ce groupe à la con ?!
Nan sérieusement...je sais pas si vous avez écouter ce qu'ils font, mais c'est tout simplement...abhérant ! Comment ça, ça peut marcher à l'heure actuelle ?! Hum non, réctification, ça m'étonne pas du tout. Mais bon pour ceux qui n'ont jamais eu l'occaz d'écouter, voici un petit encas :



Oui, ça fait peur. Et ne croyez surtout pas que j'insulte les emos d'abrutis, ou de connards uniquement parce que je les déteste, NON ! Simplement parce que c'est la vérité. Vous ne me croyez pas hein ? J'avais prévu le coup voyons, c'est pour ça que j'ai fait une petite liste de vidéos personnelles d'emos, qui se foutent la honte publiquement sur Dailymotion (d'ailleurs, faudrait que j'vous raconte comment j'les ai remballer avec une histoire de copyright à la con sur une de mes vidéos, ils ont pas moufté !), ça promet !

Nunusse la reine des anus qui montre comment se faire une coiffure emo ! Et surtout, Nunusse sort de la douche (ou de la piscine, j'en sais rien) avec un foulard autour du coup ! C'est connu, on met toujours un foulard quand on va dans l'eau, et surtout, on se fout toujours à moitié à poil pour faire une vidéo...Ouais enfin ça, c'est pas tout à fait faux, enfin surtout pour les gonzesses.

Lilipute et Nanapute tournent un film porno amateur devant le collège. En effet, elles ont du confondre embrasser et bouffer la bouche de l'autre. Voici donc la provocation, selon les emos, se rouler des patins dégueulasses devant des ados en ruth.

Lolopute et Cacapute découvrent que la chantilly ça coule. Un grand moment de découverte pour l'être humain.

Promenons-nous dans la rue, pendant que le skin n'y est plus...

Quand tu met une emo sur un skate, ça pousse des cris insuportable. En plus, ça met du zebré avec des carreaux, énorme faute de goût.


Voilà, ce sont ces résidus de dessous de godasses qui se réclament du rock'n'roll de nos jours. Rappelons que toute période confondue, exceptée la nôtre, le rock'n'roll a été un signe de danger et rébellion, dans les années 60, on accusait Black Sabbath et Alice Cooper d'être des satanistes à cause de leurs textes (surtout que le Coop est chrétien hein), dans les années 70 (du moins, la fin des années 70) les punks étaient les maîtres des rues et les Sex Pistols foutaient le bordel là ou ils le pouvaient, dans les années 80 on avait les boules de Twisted Sister à cause de leurs dégaines et de Mötley Crüe à cause de toute la dope qu'ils pouvaient s'injecter dans les veines, dans les années 90 l'arrivée du grunge avec Nirvana forma une jeunesse rebelle et destroy, et en l'an 2000, t'as des groupes comme Fall Out Boy, qui portent des fringues à 400$, jouent les rebelles sur scène mais sont des grosses lopettes dans les coulisses et, évidemment, n'ont absolument rien de rock'n'roll, et pourtant, ça porte l'étiquette "rock". MAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER QUOI !!!
J'aimerais bien savoir quand est-ce que la véritable attitude rock'n'roll va enfin revenir en force ! Parce qu'en France, c'est pas avec des clampins comme BB Brunes ou Naast qu'on va arriver à faire grand chose.


Voilà, après mûre réfléction, un message de paix pour les emos :








Frankenstein Drag Queens - Stab You In The Back
envoyé par Hersker-Mork

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsouarre, je vouderais savouare si les gens sure les photos sont de sexe macsulin ou fenimin????

Et je vouderais dire aussie que je n'ai jamais vu un seul emo pour de vrai, ni de tequettonique quileur non plus, d'ailleurs je me demande si ça existeu ailleure que sure interenette, pareceque j'ai z'étais a Paris et pouretant c'est une geurande ville mais je n'ai vu que des jeunes bobos et non des emos et des tequettoniques????

Ensuite je vouderais savouare si ce belog est fait uniquement poure moua, étant donné qu'ile n'y'a que moua qui poseuteu des com en terre????

B.Bastard a dit…

Euh les photos je crois, et je dis bien je crois, que c'est des mecs, mais j'en suis sûr qu'à 50%. Huhu

Sinon moi j'en ai déjà vu des emos ! A Strasbourg, et c'est tout aussi ridicule que sur les photos, c'est rigolo. C'était à un concert en plus, et j'ai remarqué qu'un emo ça bouge pas quand ça doit bouger. C'est rigolo aussi.


Et oui tu as deviné, ce blog est ma déclaration d'amour pour t0@ <3<3

Anonyme a dit…

Salut
moi aussi je viens de Strasbourg et effectivement il y a un ou deux lycée à côté de mon campus ce qui fait que des emo j'en croise souvent... bref moi jsuis goth et je trouve ça très drôle et très intéressant le fait qu'il me dévisagent tout le temps pensant que je suis leur pote... pensent t-ils qu'on a qqch en commun? probablement... mais il n'en est rien. Bref tout ça pour dire que jme fend bien la gueule à chaque fois que j'en croise... je pensais qu'on avait atteint le somum du ridicule avec les blanbecs qui se prennent pour des rappeur US... mais avec les emos... on a dépassé les limites du pitoyable.

Sur ce, exellant article, +++

B.Bastard a dit…

Nan mais les emos pour eux, tous le monde sont leurs potes, mettons que t'écoutes un groupe que eux ils écoutent, bin ça y est, t'es leur k0p!n, et t'es comme eux. J't'en fouterai ouais, le jour ou j'entend un emo me dire qu'il est comme moi parce qu'il écoute Twisted Sister j'lui fait manger un mur.

Anonyme a dit…

comment les emos peuvent ils vivre ? tout le monde deteste ses putain d'emos ( sauf bien evidement les emos ).... bref sa se propage fort a bxl .. fin entoucas a mon ecole sa commence fort... une blonde qui ses fait une teinture de tache de leopard .... pitoyable .. ou encore une fille qui ses fait un anneau comme une vache et se crois jolie.. a de chveux mauve ... bref moi jdit faut les brulé avant que sa se propage trop... ou les tromatisé pour qu'il arrete d'etre emos ... fin emo un jour, emo tjr --'

Anonyme a dit…

Les emos, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Ce sont des dignes représentants des deux couilles flasques du dieu de la merde.

Twisted Sister, c'est pas de la musique pour EMO. Mötley Crüe non plus d'ailleurs.


Sur ce, que Morgue666 vous bénisse, emos de mes deux.

Et moi c'est Maxence, pas Anonyme, foutus commentaires de merde.

Anonyme a dit…

C'est trop n'importe quoi !! Franchement je comprend pas ce que tout le monde a contre les emos, ils ont vraiment rien fait de mal, ils s'habillent comme ils veulent, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie après tout, ils se cherchent c'est normal

B.Bastard a dit…

Y'en a qui les aiment pas pour faire bien, moi je les aiment pas parce qu'ils se prennent pour des vrais rockers, à porter des tee-shirts Misfits ou Ramones uniquement pour être subversif. Parce qu'ils sont que des fags, et que le rock'n'roll c'est pas chialer dans son coin, qu'ils ont des délires de gamins, qu'ils jouent à fond la carte du sexe mais qu'ils se sont jamais fait pompé le gland...

Avant, c'était d'être goth qui était subversif chez les ados, maintenant, c'est les emos, et comme je suis anti-mode, je veux les tuer, normal quoi.

Anonyme a dit…

superbe brulot, aussi défoulant qu'il est vain ;) et pour ta petite video finale, je veux tuer le mec qui ose porter un tshirt "keeps your politics out of my music" !!! à quoi ça sert la musique, si on n'aborde plus que des themes superficiels ?!?

B.Bastard a dit…

Oui ça fait du bien, et le mieux c'est quand les concernés lisent tout ça, c'est hilarant.

Par contre, la politique dans la musique, c'est un thème superficiel. Y'a qu'à voir les Béru, en je sais pas combien d'années de carrière, à gueuler sur le monde et la politique Française, ils ont pas vraiment fait bougé les choses, ils ont juste amassé beaucoup de pognon.

Anonyme a dit…

Bonsoir à vous.
Je viens déposer un petit commentaire à ce superve article rondement mené ,visant à critiquer le style "emo" et le style "visual kei" , d'abord précisons que ces deux styles n'ont rien à voir.
Vous allez penser du haut de votre science infuse que "c'est trop des tafioles donc c'est pareil"
ou encore "ils sont trop ridicules" ...
C'est dans ce cas que vous ne remarquez pas vous même à quel point vous l'êtes..

Messieurs les "dieux" de la musique , vous qui devez avoir tout au plus la vingtaine ,ce qui franchement m'étonnerait d'ailleurs dû au fait de votre ouverture d'esprit.

On se la joue "J'écoute de la bonne musique moi , c'est vieu et c'est underground" (en oubliant de préciser que , vous mêmes ne faites pas parti de ce mouvement , mais plutôt du mouvement qui devrait être nommé : "Critiquer pour être aimer"

Je cite : "VampireFreaks, ses amis (pour la plupart virtuels, puisqu'il possède 478542 friends sur myspace ohoh !) et aussi sa musique). Oui, parce que l'emo, est un artiste au fond de son être"
Il faudrait préciser que la personne ayant écrit cela possède plus que sûrement un myspace, ce blog ci , un compte sur VampireFreaks ? , ah ,un facebook aussi ?
Critiquer de façon constructive sert ,vos critiques ne servent pas , surtout dans ce cas ,ou ce n'est pas crédible.

Comme tu l'as si bien dis : "Rappelons que toute période confondue, exceptée la nôtre, le rock'n'roll a été un signe de danger et rébellion"
"Exceptée la nôtre" , puisque tu es assez doué pour critiquer le présent ,toi qui a de bonnes influences musicales (rappelons que tout le monde a ses propres goûts et que seuls ceux qui suivent les groupes sans même savoir pourquoi , sont ,comment dire , ah oui ! débiles) ,pourquoi est-ce que tu ne nous montre pas à quel point ton "rock'n roll" est dangereux ?
Peut-être parce que maintenant, les choses ont évoluées ,les pensées aussi.
Saches que dans ces années là ,les gens étaient bien naïfs..

Je ne suis pas emo désolé , tu peux quand même m'incendier ,sans rien savoir de moi ,tu arriveras peut-être aussi loin que tu l'as été pour les emos.
Peut-être pas.

"ils ont un peu trop fantasmé sur les chiottes-stars Japonaises du Visual-Kei, style musical également à dégueuler tellement c'est grotesque."
Désolé pour toi , tu es à côté là ,complètement , le Visual Kei n'est pas un style musical à proprement parler , et les groupes pionniers de ce style datent du début des années 80-90
Le groupe fondateur le plus connu : X-Japan
Leurs influences ?
Kiss entre autre , puis le trash et le speed metal.
C'est dommage pour toi ,ton argumentation laisse à désirer (enfin ton "argumentation" étant donné qu'elle est casi-inexistante)

Et une question que je me dois de vous poser , pour vous ,la musique se résume "être un rebelle et foutre le bordel" ?
Je ne vois pas la notion de musique là dedans désolé.
Mais vous qui êtes des rebelles (enfin ,j'ai du mal à y croire encore ,désolé) vous n'avez que ça à faire d'essayer d'incendier un style auquel vous ne connaissez rien ?
On dirait bien , votre vie doit être passionante vous aussi non ?
Ah oui ,les mails et les commentaires sur vos blogs/myspace/facebook .. ça prend du temps , on a plus le temps de se cultiver :(

La musique est un art ,
La peinture est un art ,
Vous ne voyez peut-être pas le rapprochement ..
C'est simple (peut-être pas pour toi Ô auteur de ce "magnifique" blâme raté) quand l'art de la peinture a évolué vers l'abstrait ,
beaucoup de gens ont critiqué,
le résultat ?
La critique mène des gens à rencontrer "l'évolution" donc des gens y adhèrent.
Que l'on en fasse l'éloge ou le blâme , on en parle !
Et c'est ça le principal, les gens ont la capacité de réflechir par eux même tu sais (en général ,dans ton cas ,je n'en suis pas sûr :s)
On peut se forger son avis seul..
Alors vous qui détestez tellement les "emos" et tous les syles extravaguant (en gros) , si vous êtes intelligents , pourquoi est-ce que vous en parlez ?
Simplement parce qu'au fond de vous ,vous savez bien qu'il vous manque quelque chose : de l'attention , et un peu de tendresse , c'est mignon :)

Sur ce bonne fin de soirée ,ou devrais-je dire bonne nuit peut-être ?

(ps : Par rapport à ta vidéo à la fin , tu disais que les emos bougent peu dans les concerts , mais là franchement ,de tout point de vue , c'est PLAT, autant musicalement que niveau ambiance, désolé mais bon , avant de critiquer la musique des autres ,il faut se regarder ,et s'écouter ,parce que là ,sérieusement , c'est pitoyable.)

B.Bastard a dit…

Je t'applaudis, tu viens de taper le commentaire le plus inutile de l'histoire vu que tu n'as absolument rien compris à la démarche de ce blog. Tu as problement perdu 15 minutes pendant lesquelles tu aurait pût te branler ou écouter 4 ou 5 chansons de visual kei.

C'est con non ?

PS : T'es bien gentil(le) de vouloir me faire des cours, mais quand on essaye de faire genre "je m'y connais", le "trash", on l'écrit "thrash". Bah ouais c'con hein ?

PS2 : Si t'aimes pas les FDQFP13, t'es gay.